Loto : il empoche 7 millions d’euros grâce à une technique bien rodée

Pour gagner au Loto, il faut plus que de la chance. Patience, détermination, et raisonnement complètent le sésame de cet gagnant originaire de la Loire-Atlantique qui a commencé à jouer à ce jeu il y a maintenant 40 ans. L’homme a remporté le jackpot de 7 millions d’euros samedi 6 mars 2021.  

Sa détermination a payé. Pendant des années, en se basant sur des statistiques dans l’espoir de toucher le gros lot, il a joué la même combinaison de chiffres. Sa stupéfaction était grande lorsqu’enfin, il a vu les chiffres s’afficher à l’écran. “J’ai été stupéfait, mon épouse et moi-même n’avons pas dormi de la nuit”, a-t-il expliqué à la Française des jeux. Ce n’est pas tous les jours qu’on rafle d’un coup 7 millions d’euros.

Sa combinaison gagnante : 3, 11, 13, 22, 30 avec pour numéro chance le 8 qui n’a pas été coché au hasard par le gagnant puisque le millionnaire a procédé de manière stratégique. “Je l’ai constituée il y a quelques années en m’appuyant sur des statistiques et les numéros les plus sortis”.

Lorsqu’il a réalisé avoir enfin le ticket gagnant entre les mains, il a expliqué avoir “changé de cachettes plusieurs fois et eu quelques sueurs froides” afin de ne pas l’égarer ; dure façon de dire bye bye au jackpot tant attendu.

Il s’agit du 5e gain plus élevé de la Loire-Atlantique, le dernier ayant été remporté dans le département remontant à 2007 ; il s’élevait à 9 839 059 euros. Le couple gagnant a déjà décidé de comment gérer cet argent : “faire plaisir à ceux qu’on aime et leur rendre la vie plus belle”.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Incident lors du match Liverpool-Tottenham : on en sait un peu plus sur les motivations de la femme à poil