L’OTR, à l’heure des performances très positives

Henry Gapery, Commissaire général de l’OTR
Henry Gapery, Commissaire général de l’OTR

L’Office togolais des recettes (OTR) a procédé ce vendredi 09 octobre à Lomé, à un bilan à mi-parcours de ses activités tenues sur les neuf premiers mois de l’année 2015.

Un séminaire d’orientation qui a permis aux différents managers de l’institution de faire le point des activités dans chaque département selon les objectifs à elle fixés par l’État dans les délais prévus et de dresser les perspectives.

Des premiers mois avec des résultats très positifs, selon le Commissaire général Henry Gapery ‘Cette rencontre des managers que nous tenons normalement chaque trois mois a pour objectif principal de s’assurer que nous travaillons sur la même page et pour les mêmes objectifs (…) Pour ce séminaire, nous nous sommes concentrés sur une revue de nos performances sur les 9 derniers mois. Des performances très positives’.

Il est également question ‘de programmer les perspectives sur les trois prochains mois, jusqu’à la fin de l’année ainsi que des programmations pour l’année 2016 (…) Les trois derniers mois de l’année sont des mois de fortes activités économiques pour la douane et les impôts. Nous sommes certains que nous allons dépasser les objectifs que le Gouvernement nous a assignés.’, a-t-il dit en somme.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
« Raul et Casillas sont 2 grosses arnaques », un enregistrement de Pérez fuite et secoue l’Espagne