Lucifer saison 6 : cet autre roi des Enfers qui serait au casting

Tom Ellis et Lucifer vont nous faire le plaisir d’une sixième saison sur Netflix. Si les derniers épisodes mis en ligne ne sont pas forcément les meilleurs de la série, on nourrit tout de même de nombreuses interrogations. Et il se pourrait bien que les prochains épisodes nous réservent une nouvelle surprise.

Comme le relaie le site spécialisé CBR, le tournage de la prochaine saison de Lucifer a commencé il y a quelques jours. C’est Joe Henderson, le co-showrunner qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter.

Mais, si on en croit une réaction bien particulière, il pourrait être accompagné à l’écran. En effet Mark Sheppard, a réagi à travers son propre compte twitter avec un « Cough » qui correspond à un toussotement. Pour ceux qui ne connaissent pas bien l’acteur, c’est celui qui a joué Lucifer, mais dans la série Supernatural.

Ce commentaire peut être interprété de bien des manières. Certains fans espèrent que Mark Sheppard s’offre une apparition à l’écran. Après tout, on avait aussi eu le droit à un crossover entre Legends of Tomorrow et Supernatural. Ce serait un clin d’œil plutôt drôle et qui devrait ravir les fans.

Mais, il s’agit peut-être tout simplement de Mark Sheppard qui se rappelle au bon souvenir du showrunner de la série en espérant une invitation. En 2018, quand Netflix avait repris la série, il avait déjà tendu une perche. En attendant, on a le droit de continuer à rêver.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Éleveur