L’union du papillon : la position s3xuelle qui chasse l’ennui

L’acte sexuel est un élément essentiel au sein du couple. Mais pour avoir une vie sexuelle épanouie, il est important d’innover de temps à autre, varier les positions et apporter de nouvelles saveurs histoires de passer des moments plus que torrides. “L’union du papillon” est la position idéale pour celles qui sont fatiguées du “missionnaire“.

Concrètement, pour tester la position de “l’union du papillon”, votre homme doit s’allonger les jambes écartées, et vous, vous vous positionnez à califourchon sur son sexe. Ensuite, vous devez vous pencher en arrière, le dos légèrement cambré, et vous venez vous appuyer sur vos mains. À partir de là, deux possibilités s’offrent à vous : réaliser des mouvements d’avant en arrière ou faire des va-et-vient en relevant votre bassin de bas en haut. 

Par contre, évitez d’être trop brusque dans vos mouvements. En effet, vous risqueriez de tordre le sexe de votre partenaire. Aïe Pour que votre partie de jambes en l’air ne finisse pas dans la douleur, n’allez pas trop vite et ne vous allongez pas totalement sur le dos. Pour rappel, dans cette position, c’est vous qui avez le contrôle. 

“L’union du papillon” est plus recommandée aux femmes enceintes, jusqu’au deuxième trimestre de grossesse. Votre ventre est libre, ce qui vous permet de vous concentrer uniquement sur votre plaisir. Cela dit, c’est une position relativement physique, qui peut rapidement fatiguer vos bras et votre dos. Votre partenaire peut alors soulager vos efforts en soutenant votre taille pour accompagner vos mouvements. Et après tout, rien de tel que d’alterner les positions, pas vrai? 

Avec 7sur7

Plus d'articles
Togo / Anniversaire : Faure Gnassingbé a soufflé une bougie de plus ce samedi