in

M. Pokora attaqué par les supporters du PSG : “Concentre-toi sur ta musique”

Tandis que les Parisiens sont à la fête, leurs rivaux marseillais font plutôt la soupe à la grimace. La raison ? Le PSG s’est imposé hier soir face à l’Atalanta Bergame (2-1) grâce à des buts de Marquinhos et Eric Choupo-Moting et s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Le club parisien est donc à deux victoires du graal des trophées, que seul l’OM a remporté parmi les clubs français jusqu’à présent.

Musique / Angèle : qui est la petite amie de l’interprète du tube à succès ‘Balance ton quoi’ ?

 

Alors forcément, la tension monte. Preuve de l’inconfort que crée le beau parcours européen du club de la capitale cette saison, le commentateur et ex-joueur phocéen Eric Di Meco a prévenu la direction de RMC Sport qu’il ne commenterait pas la finale en cas de qualification de Paris. Mais ce n’est pas le seul à faire une petite crise naissante d’urticaire. Le chanteur M Pokora, grand fan de football et fervent supporter de l’Olympique de Marseille, s’est montré très peu enthousiaste suite à la victoire parisienne du mercredi 12 août. Sur Twitter, il s’est laissé aller à un débriefing qui laisse transparaître une pointe d’aigreur : “Bien pour Paris, la France, mais soyons lucides. Atalanta à la rue à part leur pressing pendant 30 min et Gomez n’est pas un niveau final 8 de la C1. L’Italie c’est faible cette année, leur champion sorti par le 7e de Ligue 1 et Immobile 36 buts en Série A, c’est dire…”

Gims promet d’enseigner sa science, celle des hits (vidéo)

 

Son commentaire a évidemment agacé certains Twittos, qui ne se sont pas gênés de l’attaquer de front. “Tu connais rien au football garçon”, lui envoie l’un. “Minimiser les équipes adverses quand on est même pas qualifié dans la compétition, bel état d’esprit”, ajoute un autre. Parmi les nombreux commentaires critiques, auxquels le compagnon de Christina Milian a pour la plupart répondu avec une certaine mesure et du fair-play, on note ce dernier, particulièrement désobligeant : “Concentre-toi sur ta musique pour pisseuses de 13 ans ça vaut mieux”. Les fans du chanteur apprécieront. Mais M. Pokora ne s’est pas laissé faire et a rétorqué cette fois avec tact : “Pour ta maman aussi. T’as oublié y a pas que les jeunes”



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus : 7 pays africains lancent des tests sérologiques

Togo / Mort de “Ressort” : les hommages du capitaine des Black Stars en 1972