M Pokora de nouveau papa : Christina Milian enceinte de leur second enfant !

Jamais l’année 2020 aura été aussi heureuse pour quelqu’un. Devenu papa pour la première fois au mois de janvier, M Pokora vient d’annoncer que sa chérie Christina Milian était de nouveau enceinte. C’est sur Instagram, en postant une photo du ventre arrondi de l’Américaine, la main d’Isaiah tendrement posée dessus, qu’il a révélé l’heureuse nouvelle à ses fans : « Toi et moi + 3, Isaiah est déjà un grand frère protecteur », a-t-il écrit en légende, accompagnée du hashtag #UneTablePour5.

Une nouvelle aventure attend donc M Pokora dans les prochains mois. Moins d’un an après avoir accueilli leur petit garçon dans le trio qu’elle formait avec Violet, la fille que Christina Milian a eue avec le rappeur The Dream, la famille va donc s’agrandir encore une fois. Les réactions ne se sont pas fait attendre du côté des internautes qui ont chaudement félicité l’ancien membre des Linkup, sans cacher leur surprise : « Woaw, alors là, on ne s’attendait pas du tout à ça, félicitations », « Ouuuh. Préviens quand tu postes ce genre de choses boss, félicitations ! », « Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Alors là, je ne m’y attendais pas ».

Depuis 2017 et sa rencontre avec Christina Milian, M Pokora n’est pas redescendu de son nuage. Installé aux Etats-Unis avec l’Américaine, il vit sa meilleure vie, particulièrement depuis l’arrivée de son premier garçon. Son rôle de papa, M Pokora le prend très au sérieux.

Dernièrement, c’est sur le plateau de C à Vous que le chanteur de Ouh na na évoquait sa paternité : « [Isaiah] a déjà le rythme oui !, confiait-il à Anne-Elisabeth Lemoine. A chaque fois que je mets de la musique ou quand je joue au piano, il rampe pour venir sur mes genoux et pour taper sur le piano ». Un musico en herbe qui pourra donc dans quelques mois tout apprendre à son petit frère ou sa petite sœur.

Avec Voici.

https://www.instagram.com/p/CIn_kMJns1S/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/CIn_mdlHXwy/?utm_source=ig_embed
Plus d'articles
Etats-Unis : le Président Trump pourrait sortir de l’hôpital ce lundi