M. Pokora voit en son fils Isaiah le futur Kylian Mbappé

Depuis le 20 janvier dernier, M Pokora est papa d’un petit garçon prénommé Isaiah. Très proche de ses fans, c’est sur Instagram qu’il avait d’ailleurs annoncé la naissance de son premier enfant avec le message suivant : « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. Ps : le jour du Martin Luther King’s day ».

L’artiste Venom le Cascadeur épouse Noëlle, la fille de l’humoriste Gohou

Installé à Los Angeles, le chanteur français de 34 ans mène une vie de famille paisible avec sa compagne, la chanteuse américaine Christina Milian, leur fils qui vient de naître, mais aussi Violet, la fille de la chanteuse, née d’une précédente union.

Alors qu’il découvre les joies de la paternité en douceur, M. Pokora est déjà en train de réfléchir à l’avenir de son fils. Et pas question pour le petit Isaiah de se lancer dans la chanson comme son illustre papa, M.Pokora lui a déjà trouvé un bel avenir dans le football.

Le week-end dernier déjà, lors du Super Bowl, le chanteur avait annoncé la couleur en publiant une photo de son fils contre lui alors qu’il regardait le match. « On commencera par ça, j’te dis diiiirect », avait-il écrit, avec un émoji en forme de ballon de foot.

Crash d’hélicoptère de Kobe Bryant : on en sait un peu plus sur les victimes

Une information qui a attiré l’attention de la Fédération Française de Football qui s’est empressée de lui envoyer, à Los Angeles, un maillot de l’équipe de France, avec le prénom du bébé floqué dans le dos.

Très fier d’avoir reçu ce cadeau parfait, M. Pokora n’a pas manqué de faire une photo également publiée en story Instagram avec pour légende : « Coupe du monde 2042. On est sauvé. Dormez tranquille, je m’occupe de tout ». La relève de Kylian Mbappé est déjà là.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
PSG : “Paris est un groupe, mais pas une équipe”