Camille Makosso : cette déclaration du Général sur sa femme risque de lui attirer encore la foudre des internautes
Credit Photo : DR

“Ma vie est en danger, on veut me tuer dans ce pays”, le général Camille Makosso crie au secours

Le cyberactiviste ivoirien, le général Camille Makosso, a surpris plus d’uns le mercredi 17 mars lors de son direct sur Facebook, alors qu’il exposait le numéro privé du ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Mamadou Touré.

En effet, l’influenceur ivoirien donnait sa part de vérité suite aux accusations de Chris Yapi, qui a affirmé qu’il veut profiter de la mort du premier ministre Hamed Bakayoko pour se faire de l’argent.

Après avoir reconnu sa voix dans un audio WhatsApp, devenu viral sur la toile, Camille Makosso cherchait à se défendre. C’est dans cette logique qu’il a , en plein live, appélé le ministre Mamadou Touré qui ne le savait pas, pour lui venir en aide. Ce dernier qui se voulait gentil, lui a proposé de lui envoyé son numéro privé. 

Ensuite, on pouvait entendre le général dire : “Ma vie est en danger, on veut me tuer dans ce pays. Comment je peux bien aller? mes enfants n’ont que moi seul, monsieur le ministre”, avant de se rendre compte de sa gravissime faute. Et de supprimer la vidéo après, mais Afrik Soir rapporte que le numéro avait déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Voilà un buzz qui défraie la chronique dans un pays plongé dans le deuil.

Plus d'articles
Couple : Le mariage de Davido et Chioma suspendu !