Macron doit « limoger son ministre de l’Intérieur », selon l’eurodéputé Nicolas Bay

Facebook
Twitter
WhatsApp

Remettant en cause les compétences de Christophe Castaner à son poste, le député européen RN Nicolas Bay estime qu’Emmanuel Macron devrait se séparer de son ministre de l’Intérieur.

Coronavirus : votre traitement médical aggrave-t-il les symptômes du Covid-19 ?

L’eurodéputé préconise un renforcement des moyens des forces de l’ordre, abandonnées, selon lui, par le gouvernement.

Dans son intervention sur France Inter, le cadre du RN est en particulier revenu sur les récentes déclarations de Christophe Castaner relatives à la police et a estimé que les forces de l’ordre n’étaient plus en phase avec leur ministre de tutelle.

En ce moment où le président de la République fait son allocution, Nicolas Bay estime que Macron devrait démettre Christophe Castaner de ses fonctions.

Togo : le duo malien Amadou et Mariam annoncé à Lomé ce samedi

« La première chose qu’il doit faire, c’est de limoger son ministre de l’Intérieur. Christophe Castaner, on le savait depuis le début, n’avait peut-être pas tout à fait les épaules pour être ministre de l’Intérieur. On voit qu’il se révèle totalement défaillant. […] Ceux qui sont chargés de l’ordre public en France ne supportent plus leur ministre de tutelle qui s’est très mal comporté à leur égard », a déclaré Nicolas Bay.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp