Madonna : la star s’offre le manoir de The Weeknd pour cette somme

Madonna est de retour à Los Angeles ! Après avoir passé les dernières années entre New York, Lisbonne et le Portugal, la star a décidé de s’installer sous le soleil californien, et n’a pas hésité à dépenser des millions de dollars.

C’est avec le chanteur The Weeknd que la reine de la pop a conclu un marché, achetant sa demeure à Hidden Hills pour une somme incroyable de 19,3 millions de dollars. L’artiste avait acquis le manoir en 2017 pour 18,2 millions de dollars, et l’avait initialement mis sur le marché pour une demande (très optimiste) de 25 millions de dollars. Alors que le prix avait chuté à 22 millions de dollars, Madonna a donc réussi à négocier une réduction supplémentaire de 2,7 millions de dollars.

Avec un terrain d’une superficie de 12.140 m2, le manoir compte 9 chambres à coucher, 11 salles de bains, un terrain de basket, une cave à vin et une salle de gym.

Parmi les nouveaux voisins de Madonna à Hidden Hills (connu pour être le lieu de résidence de nombreuses stars), on trouve Lil Wayne, Drake, John Stamos, Dwyane Wade ou encore Jeffree Star.

Avec GQ.

Plus d'articles
Jackie Appiah : l’actrice dévoile son type d’homme