Maeva Ghennam : “Elle reçoit des menaces de mort… Tu as ruiné sa vie” ; la star de télé-réalité citée dans une sombre affaire

Depuis plusieurs semaines, une supposée cousine de Maeva Ghennam dévoile les secrets les plus sombres du milieu de la télé-réalité.

Tout a commencé lorsque la star des Marseillais a invité toute sa famille à fêter ses 25 ans chez elle à Dubaï. Très proche de sa maman Salya Ghennam, ses tantes, ses cousines, ainsi que ses neveux et nièces, l’anniversaire de la starlette s’est pourtant très mal terminé.

En raccompagnant sa famille à l’aéroport de Dubaï, Maeva a raconté sur Snapchat qu’elle s’était fortement embrouillée avec sa cousine Mayssane. En arrivant à Marseille, la cousine de Maeva Ghennam a balancé sur ses comportements violents et sa “mythomanie”.

Mais se sentant menacée, Mayssane a soudainement disparu des réseaux sociaux. C’est à ce moment précis qu’un mystérieux compte Instagram, qui se fait passer pour une autre cousine de Maeva, a pris le relais.

Depuis des semaines, @cousine.mg dévoile les secrets les plus sordides sur les candidats de télé-réalité, rapporte Blastingnews.

Lassée de voir ce qui ne pourrait être que des affabulations faire les gros titres des médias people, Maeva Ghennam a décidé de mettre fin à cette mascarade en dévoilant l’identité de sa harceleuse.

Sur Snapchat, elle diffuse son visage ainsi que son nom et menace : “Je t’affiche publiquement psychopathe. Tu vas me payer tout le mal que tu m’as fait en me harcelant, en disant des fausses choses sur moi. Et tu peux nier, n’oublie pas que les téléphones ça borne même si tu le jettes à la poubelle. Maintenant, tu es démasquée ! Mes bébés, voici le visage et l’identité de cousine.mg : Linda Nathalie Dabel de Roubaix. Je vais m’occuper de mes harceleurs un par un, je ne vais jamais vous lâcher !

Après avoir affiché son visage sur ses réseaux sociaux, où elle est suivie par des millions d’abonnés, la principale concernée a décidé de porter plainte contre Maeva Ghennam. Si elle balance toutes les preuves et le dépôt de plainte en question, @cousine.mg continue de déclarer qu’elle n’est pas cette personne en photo.

“Elle reçoit des menaces de mort, la fille est en panique. Elle n’a que 24 ans, tu as ruiné sa vie ! (…) La police lui a demandé de contacter la police de Dubaï pour que cela aille plus vite”, a posté @cousine.mg dans ses dernières stories.

Effectivement, il y a bien une plainte déposée au commissariat de Lille ce 28 juin 2022 de la part de la fameuse Linda contre Maeva Ghennam.

Similaires