Deux blogueurs ont récemment fait une découverte hors du commun, voire illégale. En effet, une chaîne YouTube qui dévoile les casiers judiciaires de plusieurs personnalités publiques a été découverte.
Parmi elles, des rappeurs, des influenceurs, des snapchatteurs, et les candidats de télé-réalité tel que Maeva Ghennam, Illan et Greg Yega.
Maeva Ghennam, régulièrement dans la sauce, n’a pas un casier judiciaire chargé. Au contraire, dans ses antécédents judiciaires, elle ne serait que victime.
En consultant son TAJ (Traitement d’antécédents judiciaires), la police dévoile que la star des Marseillais a porté plainte en novembre 2020 pour violences à main armée.
Maeva avait, en effet, été agressée et braquée à son domicile à Marseille, ce qui prouve que cette histoire était réelle.
Si Maeva n’a pas grand chose à se reprocher, en revanche, une grave accusation concernant son ex-petit ami, Greg Yeg, qui avait fait un bad buzz il y a quelques mois, vient d’être confirmée.
Concernant son ex, c’est le choc, puisque le candidat est mêlé à plusieurs chefs d’accusation. Voici ce que l’agent de police déclare à son interlocuteur, qui semble être de la maison puisqu’il l’a appelé “collègue” : “Violences en réunion, recel de biens provenant d’un vol en 2007 et 2009, plus infractions STIC en 2013. Il est également connu pour délit de fuite après un accident en 2018 et viol en 2021 à Amiens.”
https://youtu.be/PbHcpJ9hdpI