Magic System : ce tweet d’Asalfo qui fait polémique

Pour encourager la population ivoirienne à prendre conscience de la nécessité à se faire vacciner contre la Covid-19, le lead vocal du groupe Magic System, Asalfo, s’investit pleinement. Quitte à faire des posts, pouvant provoquer des polémiques sur la toile.

Le dernier post de l’artiste ayant provoqué une polémique sur la toile, remonte après le post d’un internaute identifié sous le nom de @KobresTchele, qu’il a par la suite reposté sur sa page. 

 “Le paradoxe en Côte d’Ivoire, c’est arriver à boire une mixture de la tantie de Bondoukou dont on ignore la composition pour pouvoir faire enfant ou pour soigner son Koko et avoir peur du vaccin contre le Covid par ce qu’on ne sait pas ce qu’il y a dedans”, avait déclaré l’internaute.

Séduit par la déclaration de l’internaute, Asalfo a pris le soin de reposter le message suivi de la légende ” Tellement Vrai”.

De quoi susciter des réactions parmi lesquellles on peut citer : “C’est grâce aux mixtures de la tantie de bondoukou dont on ne connaît pas la composition que beaucoup de femmes ont connu la joie de l’enfantement. C’est grâce à la tantie que nos tontons de 70 ans sont toujours ‘pimpan’“, ou encore : “Ce qui est intéressant dans cette affaire, c’est que nous, on a confiance en la mixture de la tantie de Bondoukou. Alors que, eux, ils n’ont aucune confiance en leur soi-disant vaccin. Donc, pourquoi devrions nous accepter aveuglement un produit qu’eux-mêmes n’ont pas encore eu le courage d’utiliser ? Je vous dis toujours qu’il ne suffit pas d’être intellectuel pour ne pas être id*ot“.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Kylian Mbappé : Le message mortel du Real Madrid pour le natif de Bondy !