Magic System : le leader du groupe Asalfo en deuil

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la soirée du jeudi 18 février, le leader du groupe Magic SystemAsalfo, a partagé une triste nouvelle avec ses fans. En effet, l’artiste révèle avoir perdu « son frère ».

« Mon aîné, mon confident, mon homme de confiance, mon complice, mon voisin de chambre des moments difficiles, émérite bassiste, toi qui a emmené la musique à moi, tu as finalement décidé de m’abandonner ce jour pour l’éternité. Puisse Dieu t’accueillir auprès de LUI, Maestro Alson Barett« , a-t-il écrit.

Épris de compassion, plusieurs célébrités lui ont adressé des messages de condoléances, notamment du groupe TNT.

« Toutes nos condoléances le père A’SALFO .. Que DIEU te console ainsi que toute la famille et la Grande Famille UE MAGIC TOUR », a écrit le groupe en commentaire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp