Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Maintenant plus que jamais, nous… » : le message de Laporta aux Catalans après la nouvelle humiliation face au Bayern

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le FC Barcelone a été humilié ce mercredi 8 décembre dans le cadre de la sixième et dernière journée de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. Et une fois de plus, la bête noire du club catalan Thomas Müller a frappé plongeant les Catalans dans le doute avant que Coman n’achève leurs espoirs. Et si les supporters catalans sont déçus, Joan Laporta a tenu quand même à les calmer.

Le président du FC Barcelone Joan Laporta reste bien lucide après son élimination dès la phase de groupe de la Ligue des Champions. Un nouveau revers qui plonge le club catalan dans un fiasco économique, un sujet que le président ne veut pas évoquer tout de suite, puisqu’il se concentre d’abord sur le fait de calmer les supporters du club qui sont furieux après cette humiliation.

Puisque Joan Laporta s’est montré modéré dans ses propos après la défaite contre le Bayern. A la fin du match, le patron des Blaugrana en a profité pour envoyer un message de sérénité au Culé : « Maintenant plus que jamais, nous devons ramer ensemble dans la même direction. Les joueurs ont essayé, mais ce n’était pas possible. Nous sommes tristes, mais nous devons aller de l’avant pour inverser cette situation ».

Le manager a profité de la présence des caméras de TV3 pour insister sur le fait que « maintenant plus que jamais nous devons être ensemble. » Il a aussi ajouté qu’il n’avait pas encore parlé à Xavi ou aux joueurs de ce qui s’était passé à l’Allianz Arena : « J’espère parler calmement avec Xavi maintenant dans l’avion, je n’ai pas encore eu le temps ».