Crédit photo : afriqueshowbiz

Maison de 40 millions : Molare répond sèchement à Debordo Leekunfa

Le garçon le plus turbulent en Côte d’Ivoire est Debordo Leekunfa. Debordo Leekunfa est non seulement le chanteur le plus prolifique, mais aussi celui qui impose un renouveau dans le coupé –décalé.

Debordo Leekunfa s’attaque à tout le monde. Hier, c’était Fally Ipupa, aujourd’hui, il tacle les organisateurs du PRIMUD notamment Molare Inter.

Il se moque de la maison de 40 millions offerte à Safarel Obiang suite à son passage au PRIMUD, il y a de cela quelques années.

Le patron du PRIMUD a réagi à la sortie osée de son ami qu’il n’a pas appréciée. Molare est très en colère.

Debordo Leekunfa, je vais parler avec mes partenaires, mais tu restes tranquille et tu ne les insultes pas eux au moins ils ont donné une maison’’.

‘’Ce n’est pas crédit, c’est pas une obligation et aucun Award dans le monde ne donne une maison ou quelque chose à quelqu’un. Et en plus, ils ont décidé de bien finir les maisons’’.

‘’Maintenant, combien de tes collègues ont maison ou même terrain ? Voilà ! J’encourage le promoteur qui nous offre des maisons à continuer à le faire parce que pour l’instant, on a vu personne offrir même sicobois a quelqu’un ici. Maison en carton, tu es sérieux là. Respecte les efforts déjà”.

‘’Tu as raison Mory. Mais, toi et tes promoteurs arrêtez de fourrer des artistes ivoiriens. De toi à moi ça là c‘est une maison 40 millions ?’’, a déclaré un internaute.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Burkina : le père du président Kaboré inhumé