in

Maître Gims (encore) menacé sur Instagram par Joey Starr

Gims a une nouvelle fois été la cible de l’humour débordant de Joey starr. Ce n’est décidément pas le grand amour entre les deux rappeurs et pour preuve, cette nouvelle vanne que l’ancien de NTM a posté sur les réseaux sociaux.

WhatsApp : voici comment envoyer des photos sans compression et en qualité originale

Alors que Gims est en ce moment encore en train de régler son problème avec Dawala, il s’est fait une nouvelle fois tacler par un vieil ennemi qui n’a pas du tout oublié qu’il existait.

C’est sur un ton épicé que le célèbre rappeur originaire de Seine-Saint-Denis a démarré la semaine. Ce lundi 9 décembre sur Instagram, Joey Starr évoquait l’idée qu’il possédait des photos compromettantes de Maître Gims, mais que pour rien au monde, il ne le ferait chanter.

« J’ai bien des photos compromettantes de Maître Gims, mais je n’ai vraiment pas envie de le faire chanter » écrivait Joey Starr sur son compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

JE SORS!!! #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #têtedail #gims #punkfunkhero

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Trait d’humour, coup de bluff, ou véritable menace : difficile de trancher.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que les deux artistes se taquinent. Le 14 juillet dernier, le rappeur dénigrait ouvertement la musique de Maître Gims sur la même plateforme.

« Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres. Ce matin, j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims. »

Facebook : transférer des photos dans Google Photos va devenir hyper simple

On ne sait pas véritablement ce qu’il se cache derrière cette envie d’humilier, et de blesser publiquement mais une chose est sûre, c’est bien connu que Joey Starr ne porte pas Gims dans son cœur et c’est plutôt compréhensible étant donné leurs styles musicaux qui divergent complètement.

Maître Gims, heureusement, n’a pas l’air vraiment affecté par l’humour tordu du rappeur.



Saham Ad

Google BERT : comprendre ce qui va changer sur le moteur de recherche

Ce que demande Kylian Mbappé au PSG