Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Majid Michel : “Nous nous battions… J’ai donc pris de la drogue” ; la star fait de troublantes révélations sur son ancienne vie

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur Majid Michel a révélé qu’il avait expérimenté la drogue et s’était engagé dans des combats de rue au cours de sa carrière d’acteur avant de trouver le Christ.

L’acteur ghanéen devenu évangéliste a déclaré dans une interview sur Joy FM que même s’il connaissait Dieu, il y avait des moments où il ne comprenait pas les sermons et les enseignements qu’il entendait des pasteurs.

Majid a révélé qu’il avait consommé des stupéfiants jusqu’à ce qu’il soit né de nouveau.

« J’avais l’habitude de sortir pour boire, aller boire, nous allions fumer, nous nous battions dans les rues. J’ai donc pris de la drogue ; nous avons essayé quelque chose pour voir comment ça se passe. Nous nous battons contre les membres à côté de Glenz à Osu. »

L’évangéliste a averti les jeunes de faire attention aux personnes avec lesquelles ils s’associent, car ils pourraient les influencer négativement.

« Les amis sont essentiels. Soyez prudent dans leur choix parce que ceux avec qui vous vous associez jouent un rôle dans la façon dont votre vie se déroule.

Il a ajouté : « Si vous m’écoutez là-bas et que vous êtes un jeune homme, faites attention à qui vous vous associez, car cela a de graves conséquences sur votre avenir ».

Majid a également déclaré qu’il ne se voyait jamais comme un pratiquant parce qu’il n’avait jamais compris pourquoi il avait besoin d’être à l’église et qu’il n’avait jamais apprécié cela.