in

Makélélé revient sur ses moments compliqués au Real Madrid

Joueur du Real Madrid de 2000 à 2003, Claude Makélélé a porté le maillot merengue à 145 reprises. Dans une interview accordée à FourFourTwo, le Français est revenu sur les déceptions qu’il a pu connaître dans la capitale espagnole malgré trois belles années.

Et de commencer par le poids de la responsabilité de remplacer la légende Redondo. « J’ai ressenti beaucoup de pression. Je jouais dans la position de Fernando, qui était une sorte de dieu pour les supporters et qui avait quitté le club contre sa volonté cet été-là. Mes premiers mois, j’ai été sifflé à chaque ballon touché. C’était difficile. »

L’ancien milieu de terrain s’est exprimé sur les raisons de son départ vers Chelsea après son aventure à la Maison-Blanche.

« Après ma troisième saison, la direction m’a dit qu’elle était ravie de mes performances et m’a promis une augmentation comme récompense. J’en étais content. J’étais dans la meilleure équipe du monde, alors pourquoi vouloir partir ? Puis David Beckham a été recruté, nous sommes partis en stage de préparation et on m’a dit que l’augmentation n’était plus possible. Que je pouvais prolonger, mais aux mêmes termes ».



Avec So Foot




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : la société LE WATT recrute

Union Africaine : Pierre Buyoya démissionne