À travers sa page Facebook, le général Camille Makosso s’est adressé à ses détracteurs qui veulent l’humilier après le match Côte d’Ivoire-Zambie.
En effet, un fait s’est produit durant la confrontation, et qui a secoué la toile. La Côte d’Ivoire était en train de mener sur un score de 3 buts à 0.
Mais quelques minutes avant la fin du match, le cadreur a fait un zoom sur Makosso qui était dans les tribunes. Et dans les instants qui ont suivi, la Zambie a réduit le score de 1 but.

Certains supporters ont trouvé suspect, le fait que la Zambie ait réduit le score après que le cadreur a filmé Makosso. Ils lui ont suggéré de ne plus aller au stade pour supporter les Éléphants. Ce dernier leur a répondu en ces termes :
»Appelez-moi désormais, Tonton Juju Bahi Gogo, l’homme du match. Premier match, stade plein, première victoire et le général était présent.
Le clan boycott, consolez-vous avec mon buzz. La rébellion est désormais enterrée. Couvrez votre honte avec ‘On a montré Makosso et on a encaissé un but’.
Nous, on retient que Makosso était au stade, le stade était plein et la victoire était au rendez-vous. Ça va aller. »