Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Makosso / affaire Yves de M’bella : le pasteur demande que le présumé violeur soit payé au lieu d’être emprisonné ; la raison

Crédit photo : viedestars

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est l’affaire du moment depuis quelques jours.

Une émission du célèbre animateur Yves de Mbella qui a tourné en une scène de démonstration de viol.

Depuis lors, les condamnations pleuvent ainsi que des rebondissements sur une affaire qui est passée d’une simple émission à une affaire judiciaire.

D’après plusieurs sources, celui qui s’est présenté dans l’émission comme étant un ex violeur repenti a été condamné par la justice à deux ans de prison.

Sauf que ce dernier affirme ne jamais été un violeur, mais plutôt, avait été tout juste contacté par l’équipe de la télévision NCI pour incarner le rôle d’un ex violeur moyennant une récompense.

Dans cette optique, Camille Makosso dans un direct sur sa page Facebook soutient la thèse selon laquelle, la justice aurait commis une erreur si la version du présumé violeur est vérifiée.


Selon lui, s’il faut s’en tenir à la version du monsieur, les responsables seraient l’équipe de la NCI et que le présumé violeur devrait plutôt être payé beaucoup plus, puisqu’ayant joué bien son rôle et que l’émission fasse un aussi grand scandale.

D’ailleurs, il soutient que c’est la chaîne qui sort gagnante de cette affaire avec l’augmentation de son audience et donc c’est elle qui devait être tenue responsable et non ce pauvre monsieur.