in

Makosso Camille : le Révérend veut ‘bien corriger Shola Bobaraba au lit’

Invité à l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire Tv Music, le Révérend Camille Makosso a encore fait parler de lui. En effet, la modératrice de l’émission qui n’est autre que la belle Shola Bobaraba, ancienne chanteuse Couper décaler, a posé une question qui remet en cause la virilité sexuelle du frère aîné de la célèbre bloggueuse, Lolo Beauté.

« Le coronavirus est une conspiration contre la race humaine » estime Pasteur Duncan Williams

« J’ai rencontré deux ou trois de tes anciens mouvements (copines), elles m’ont dit que le général Makosso parle beaucoup mais au lit, ce n’est pas trop ça, parce que juste après le premier acte, il se met à ronfler », a lancé Shola.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse du ‘pasteur Couper décaler’ a été très fracassante puisqu’il a proposé une partie de jambes en l’air à la belle animatrice, promettant même de sévèrement corriger cette dernière.

« Maman Katy, tu es ma femme, je t’aime de tout mon cœur mais quand il y a un défi, il faut que je le relève. Shola, samedi prochain à 19 heures à l’Hôtel Ivoire. Je prends une suite mais si tu es ressortie de là en marchant, ce n’est pas Atoté (aphrodisiaque), ce n’est pas petit cola, c’est dans les reins que ça se passe », a déclaré le Général Makosso.

Côte d’ivoire : le Révérand Makosso fait une grosse révélation sur l’artiste ivoirien DJ Arafat

Avant d’ajouter : « Avec tous les amortisseurs (les belles rondeurs) que je vois au complet, je suis convaincu qu’on ne t’a pas encore bien corrigée au lit. Je te lance le défi, si tu es ressortie en marchant sur tes deux pieds, c’est que moi Camille Makosso, je ne suis pas le Daishi des pasteurs ».

Cette chaude conversation a suscité la réaction de plusieurs internautes au point où certains ont à nouveau déploré l’attitude de Makosso Camille.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Etats-Unis : arrêtée au volant d’une voiture volée, elle affirme être la chanteuse Beyoncé

NASA : Quand les effets du coronavirus se font voir depuis l’espace