Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Makosso Camille : son témoignage choquant sur … fait mal

Crédit photo : lanouvelletribune

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dimanche 14 novembre dernier, se tenait la soirée de distinction des Prix internationaux des musiques urbaines et du coupé-décalé (Primud). Soirée au cours de laquelle, ont brillé plusieurs stars du monde du showbiz et les filles aîné et cadette du Général Makosso.

Fier de la prestation de sa fille Kim, ayant récolté beaucoup d’acclamations, Makosso Camille a tenu à faire un feed-back sur la naissance de celle qui fait sa grande fierté aujourd’hui, d’après ses dires.

« Ma 1re fille est ma fille de ma souffrance. Vivant à ABOBO Agnissankoi dans la misère. Juste 7.500 F CFA dans ma poche le jour de son accouchement soit autour de 13 EURO.

Vu qu’on avait rien, ni seaux de bébé, ni couche, nous étions maman et moi obligés d’aller vivre dans le studio de nos filles spirituelles qui étaient déjà 04 dans le petit studio avec 03 nouveaux arrivant.

Ma fille un jour me fixait, car on n’avait plus de lait pour son biberon et rien qu’à m’en souvenir mes larmes reviennent.

Cette nuit, j’ai pleuré en criant dehors en pleine nuit comme un chien enragé tellement que j’avais mal pour ma fille.

Obligé de supplier, marcher des kilomètres pour aller prier pour des fidèles et au lieu de prendre le taxi, je préférais marcher pour utiliser le transport pour acheter le lait.

Très intelligente, mais aussi très fragile et encore très affectée par le départ de sa jumelle maman, sa confidente. Je me dois de lui accorder 4 fois plus d’attention, car c’est elle la grande sœur », a relaté avec beaucoup de mélancolie et surtout de fierté le Général Makosso.