Le général Camille Makosso est actuellement en train de jubiler. Ceci, en raison des vagues de compliments qu’il reçoit sur la toile. Il a envoyé un message à ses abonnés.
En effet, la vie n’a pas toujours été rose pour le pasteur. L’on se rappelle la CAN 2021, au cours de laquelle une campagne de désabonnement a été lancée contre lui, parce qu’il a soutenu le Cameroun.
Les Ivoiriens en ont voulu au pasteur pour son soutien envers le Cameroun, au détriment de son propre pays. En quelques semaines, il a perdu des centaines de milliers d’abonnés.
Mais aujourd’hui, le pasteur a su bien aligner ses cartes pour reconquérir la toile. Grâce à sa démonstration de force dans l’affaire Lolo Beauté et Tiesco le Sultan, il a charmé à nouveau les internautes.
Actuellement au sommet de la gloire, il a envoyé un message aux personnes qui avaient décidé de ne plus le suivre sur les réseaux sociaux. Il s’est moqué d’elles.
“Attendez, je vais poser une question : Tous ceux qui s’étaient désabonnés de ma page à cause de l’affaire Côte d’Ivoire – Cameroun, êtes-vous de retour ?
Je vous ai prévenus que vous allez tous vous rallier, car il n’y pas de bouche plus douce que celle de Makosso.
Bienvenus à la maison, mes enfants”, a-t-il posté.