Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Malaise au PSG : le père de Messi fixe une énorme exigence à Al-Khelaïfi

Crédit photo : lequipe

Facebook
Twitter
WhatsApp

En fin de contrat avec le FC Barcelone en été dernier, Lionel Messi qui était déterminé à prolonger avec le Barça, n’a pas pu. Il s’était alors retrouvé dans l’obligation de se trouver un nouveau club, et a fini par atterrir au PSG. Mais la vie en France n’est pas si rose que ce qu’il s’imaginait, ce qui fait qu’il ne serait pas vraiment satisfait de son choix actuellement.

Et selon El Nacional, sa famille aussi ne serait pas à l’aise non plus à Paris. Pire, sur le plan sportif, il n’arrive pas à évoluer à son plus haut niveau, pas aidé par ses pépins physiques. Mais ce n’est pas que ça le problème, raison pour laquelle le média précise que l’ancien du FC Barcelone ne serait pas heureux de jouer dans le style du PSG, puisqu’il est habitué à être le seul leader de son équipe au Barça. Mais aujourd’hui, la norme a changé et il doit partager ce rôle avec Neymar et Kylian Mbappé, ce qui n’arrange rien à sa situation.

C’est ce qui le pousse à estimer que le PSG est responsable de ses difficultés à s’adapter depuis sa signature. Une situation qui aurait fait réagir son père et agent, Jorge Messi, rapporte Tofoot. Puisque désormais, il y aurait une tension entre le père de la Pulga et Nasser Al-Khelaïfi. Comme l’a indiqué le média catalan, Jorge Messi exigerait que le président du PSG trouve des solutions pour son numéro 30.

Puisque contraint de quitter le FC Barcelone, Lionel Messi aurait rejoint le PSG pour se sentir important et gagner des titres. Toutefois, son choix de rejoindre Paris ne semblerait pas être le bon, du moins pour le moment, puisque le club de la capitale peine à développer un beau football et souffre plus que prévu depuis le début de saison. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, trouvera la clé pour apaiser le clan Messi.