Crédit Photo : Foot Mercato

Malaise au PSG : Lionel Messi se lâche en coulisse sur Pochettino !

Cet été, le PSG a frappé fort en récupérant Lionel Messi, qui n’a pas pu prolonger avec le FC Barcelone. Alors que l’association avec Neymar et Kylian Mbappé faisait saliver tout le monde, sur le terrain, la vérité est bien différente.

En effet, depuis son arrivée, Messi affiche un rendement bien loin de ses standards. Mais comment expliquer une telle différence à propos des performances du septuple Ballon d’Or ? Pour certaines, cela résiderait dans le positionnement de Lionel Messi exigé par Mauricio Pochettino.

L’incompréhension de Messi…

On le sait, Lionel Messi n’a plus ses jambes de 20 ans. Désormais, l’Argentin ne peut plus rester collé à la ligne de touche. Par conséquent, il avait adapté son jeu et étant plus libre sur le terrain. Toutefois, depuis son arrivée au PSG, Messi a surtout été cantonné à un rôle d’ailier droit, de quoi ainsi brider son apport.

Et La Pulga semble bien consciente de cela. En effet, selon les informations dévoilées par Le Parisien, en privé, Messi ne cacherait pas ses interrogations concernant son positionnement sous les ordres de Mauricio Pochettino. A voir comme cela pourrait être résolu pour revoir le vrai Messi.

Plus d'articles
Mr Shine déclare sa flamme à … : ‘’comment te dire à quel point je t’aime’’