Cristiano Ronaldo : cet ancien défenseur fait de choquantes déclarations sur son retour à Manchester United
Crédit Photo : Football 365

Malaise au sein de Manchester United : Cristiano Ronaldo pointé du doigt ; voici ce qu’on lui reproche

L’équipe de Manchester United n’était pas une mauvaise équipe avant l’arrivée de l’international Portugais, Cristiano Ronaldo en début de saison.

Cependant, la venue de l’un des plus grands joueurs de ce sport ne peut que faire du bien à l’équipe. Pourtant, cela ne se reflète pas encore sur le terrain.

L’équipe de Manchester United peine à dominer aisément ses matchs et de petites embrouilles ont commencé par naître. Pour certains fans, le jeune Anglais Mason Greenwood devient de plus en plus soliste et ne fait pas vite la passe au buteur Cristiano Ronaldo.

Mais cet avis n’est pas partagé par tout le monde, surtout par l’ancien joueur Michael Owen pour qui, c’est plutôt la venue du Portugais qui fait oublier tout le mérite qui doit revenir au jeune Anglais.” Pourquoi tout d’un coup, les fans de Manchester United ont changé d’avis sur Greenwood après l’arrivée de Cristiano Ronaldo ?

Greenwood était dans sa forme de vie, étant comblé d’éloges au début de cette saison.

Maintenant que les choses ont changé, les fans disent qu’il est égoïste, car il ne passe pas toujours le ballon à Ronaldo.

Ont-ils déjà oublié que les trois premières victoires en championnat de Manchester United ont toutes été motivées par Greenwood et ses buts ? C’est l’un des principaux problèmes d’United”, s’est offusqué Michael Owen.

Plus d'articles
Star : le coup de gueule de Skelly envers les orgueilleux