in ,

Malgré le deuil du général Makosso, Debordo Leekunfa sans pitié avec le Révérend Pasteur

En plein deuil après la mort de sa femme, les ennemis du général Révérend Makosso ne lui laissent aucune trêve. Le premier d’entre eux à dégainer, c’est Debordo Leekunfa dans un direct Facebook ce jour.

Arafat DJ : une bonne nouvelle pour la star

Le sulfureux compagnon de Dj Arafat, lors de son intervention, a expliqué comment le général Makosso traitait sa femme. Pour lui cette dernière était battue et n’était pas heureuse.



Côte d’Ivoire : La femme du Révérend Général Camille Makosso est décédée

« Cette belle femme était persécutée dans son foyer, elle n’était pas heureuse. Cette belle femme au visage d’ange je ne sais pas pourquoi elle s’est mise avec un homme avec une grande bouche. Elle n’était pas heureuse. Il la battait à tout moment » s’est exprimé Debordo Dj lors de son direct qu’il a par la suite supprimé.

Placé en quarantaine, le seul chien testé positif au coronavirus est décédé

Le mimi s’est aussi prononcé sur la mort de Dj Arafat. « J’avais dit que tous ceux qui ont bénéficié de la mort de mon ami malhonnêtement payeront durant cette année 2020 et Makosso en fait partie. Pendant les nuits lorsque je dors Arafat me parle en rêve, il a mal ».

Makosso Camille : Sa sœur Lolo Beauté le désavoue publiquement

Il est à noter que Debordo Dj a fait quelques heures avant une publication dans laquelle il exigeait une autopsie du corps de Tatiana Makosso. La femme du révérend Camille Makosso est décédée le 28 mars. Personne ne sait pour l’instant les réelles raisons de cette mort.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Windows 10 : Microsoft relooke le Bureau de manière étonnante avec la News Bar

iAllemagne Face à l’ampleur du Coronavirus, un ministre s’est suicidé

Allemagne : Face à l’ampleur du Coronavirus, un ministre s’est suicidé