Mali : l’armée à l’assaut des groupes terroristes

Les opérations de l’armée dans ce secteur ont démarré depuis plusieurs jours. L’objectif est de traquer et de mettre hors d’état de nuire les groupes armés accusés de semer la terreur au sein de la population de cette localité.

Plusieurs villages sont concernés par les opérations de ratissage. Mais il y a le village de Diallo, situé entre Somadougou et Wa qui concentre l’attention. Des sources locales révèlent d’ailleurs qu’un véhicule des groupes armés a été ciblé par un raid de l’armée malienne.

L’on apprend également que des djihadistes présumés ont été interpellés. Il y a également eu des saisies de munitions. Il est aussi annoncé la mort de plusieurs assaillants. Dans le secteur de Somadougou, plusieurs affrontements meurtriers ont éclaté ces derniers jours. Les accrochages violents impliquent des chasseurs donzos et des terroristes.

Dans le même secteur, des civils sont pris pour cible par des hommes armés, des passagers sont débarqués de force des transports en commun avant d’être conduits vers des destinations inconnues.

source : afriqueactuelle.net

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Niger / Présidentielle 2020 : un nombre record de dossiers de candidatures déposés