“Maman Tina va venir te demander… Elle ne badine pas”, Coach Hamond Chic mise en garde contre la mère d’Arafat (vidéo)

Quand on entend “ça crépite et ça crépita !“, “la djansance de ça”, plus besoin de réfléchir, on pense directement à une dame.

Il s’agit bien évidemment de la Coach Hamond Chic, devenue un vrai phénomène des réseaux sociaux depuis quelque temps déjà.

En effet, la femme caviar comme elle est se surnomme, a connu une ascension fulgurante en termes de popularité, avec ses séances de coaching en live qu’elle fait depuis peu sur la toile.

La conseillère et assistante en matière de relations amoureuses, est très suivie sur ses différents comptes, notamment sur Facebook, d’où elle s’est forgée sa cote.

Il n’y a pas longtemps, la coach a d’ailleurs célébré un évènement heureux dans sa carrière, celui d’avoir atteint le million d’abonnés sur Facebook.

Quelques semaines après, une seconde bonne nouvelle parvient à l’influenceuse qui cette fois-ci, a atteint la même barre sur le réseau social du moment, TikTok.

Pour le célébrer, Coach Hamond Chic a fait une vidéo TikTok qu’elle a postée sur Instagram, et parmi les commentaires, une internaute a tenu à la mettre en garde contre Tina Glamour.

“Maman Tina va venir te demander le droit d’auteur de la musique, elle ne badine pas hein”, a déclaré l’internaute. Cela est dû au fait que la musique jouée est un morceau de feu Dj Arafat, une manière de taquiner la dame caviar, connaissant le côté protecteur de la belle mère de Carmen Sama.

Plus d'articles
Hamed Bakayoko : le lieu où repose l’ancien Premier ministre crée la polémique (photo)