in

Man City : Pep Guardiola flatte l’international algérien Riyad Mahrez

Actuellement au poste de milieu de terrain et d’ailier droit à Manchester City, Riyad Mahrez a totalisé le vendredi 10 juillet 2020 sa deuxième année dans le club anglais. Pep Guardiola a saisi cette occasion pour encenser le joueur.

Riyad Mahrez, une pièce maîtresse pour Manchester City

 

Après une tentative manquée lors du mercato d’hiver, les Skyblues étaient parvenus à mettre la main sur l’international Algérien en échange de 67 millions d’euros (43 milliards de FCF). Deux années, plus tard, l’ancien joueur de Leicester s’est bien intégré au sein de l’équipe de Pep Guardiola, qui ne manque pas une occasion de dire tout le bien qu’il pense de lui.

Manchester United / Ole Gunnar Solskjaer : « C’est notre meilleur match depuis le “restart” »

 

 « Il est un joueur incroyable. C’est un gars fantastique qui peut créer quelque chose de spécial avec des passes et des buts. Nous sommes ravis de l’avoir et j’espère qu’il pourra nous aider quand il jouera et quand il ne jouera pas aussi. J’espère pouvoir l’aider à évoluer sur ce point.» Riyad Mahrez (29 ans, 12 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues cette saison) appréciera.

Le Real Madrid de Zidane, la meilleure défense des 5 grands championnats

Riyad Mahrez a été champion d’Angleterre en 2016 avec Leicester City, il devient le premier joueur africain à être élu meilleur joueur de l’année PFA la même année.

 

Source : Footmercato



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

[Vidéo] Comment le globule blanc court après une bactérie dans notre corps

Contestation contre le président IBK au Mali: plusieurs blessés et au moins un mort

Contestation contre le président IBK au Mali: plusieurs blessés et au moins un mort