‘Man of Togo est la version masculine de Miss Togo’

Image illustrative
Image illustrative

Man of Togo, c’est la nouvelle trouvaille à laquelle devra s’adapter le public togolais. Il connaît déjà les concours de beauté dont la gent féminine est le centre d’intérêt. Ce nouveau concept, quant à lui, prend carrément l’autre genre ; et comme l’indique son intitulé, il s’agit d’un concours de beauté pour la gent masculine.

Cet événement, qui est à sa première édition, met en lice quinze candidats sélectionnés sur la base de trois critères que sont la taille minimale à avoir (1,8 m), l’allure et l’expression orale à l’issue d’un casting effectué en juillet dernier. Le Man of Togo sera élu lors de la soirée du 10 septembre prochain dans un grand hôtel de Lomé.

‘Nous pouvons dire en un mot que Man of Togo est la version masculine de Miss Togo’, a fait savoir Fo Kiki Yawovi Volley, Président du Comité d’action pour le développement culturel (Cadec), promoteur de l’événement.

Nous allons élire un homme accompli du Togo, ce qui veut dire par là, un homme qui, au-delà de la beauté physique, a la beauté intellectuelle pour représenter valablement notre pays, a-t-il précisé.

Plus d'articles
Rohff répond à Young Thug après ses propos sur le rap français