Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Man United : au bord du gouffre avec le club, Rangnick trouve déjà des remplaçants à certains mutins

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

A la fin du mercato estival, tout le monde fondait de grands espoirs sur cet effectif de Manchester United dirigé en son temps par le technicien Norvégien Ole Gunnar Solskjaer. Mais très tôt, la ferveur a laissé place au doute, puisque l’équipe peinait à montrer un bon visage pour aller chercher la Premier League, ce qui était pourtant l’objectif des Reds Devils qui ont fini deuxièmes la saison dernière et qui ont signé le retour du Portugais Cristiano Ronaldo.

Ainsi, le club se remettait à sa star Cristiano Ronaldo pour se sortir de situation jusqu’au moment où ça ne passait plus. Et si tout le monde pensait que la situation allait être différente avec le changement d’entraineur, rien ne s’est produit.

La situation s’est donc empirée et plusieurs joueurs mécontents de leur temps de jeu ont demandé leur départ vers une nouvelle destination. C’est donc pour prévenir le vide que cette situation va engendrer que le technicien allemand est déjà sur le marché des transferts.

Et sa première cible est le jeune défenseur prometteur évoluant au Borussia Dortmund, Dan-Axel Zagadou (22 ans) qui est arrivé à l’été 2017 en Allemagne. Depuis, il est devenu un élément important du club de la Ruhr qui souhaite le prolonger.

En fin de contrat au terme de la saison, il est dans le viseur de Manchester United et d’autres clubs européens. Toutefois, les dirigeants anglais sont déjà passés à l’action entamant des discussions avec son représentant Moussa Sissoko.

Également intéressé par un Ousmane Dembélé et à la quête d’un renfort dans ce secteur, Ralf Rangnick, la nouvelle tête pensante des mancuniens, a également recueilli tous les paramètres de ce dossier. Un intérêt qui ne date pas d’hier puisque l’ancien homme fort du RB Leipzig avait tenté de l’attirer dans l’écurie allemande durant l’été 2017.

Par ailleurs, plusieurs autres grands clubs européens, dont Newcastle, explorent également cette piste et certains sont même lancés dans des démarches plus poussées que le Red Devils.