Man United : la nouvelle aventure de Cristiano Ronaldo sur le point de se terminer en cauchemar

Après la saison catastrophique des Reds Devils de Manchester United qui n’ont pas réussi à se qualifier pour cette édition de la Ligue des Champions, le Portugais Cristiano Ronaldo a fait part de ses intentions de quitter le club anglais. Et cela a eu lieu au mauvais moment, car après la saison dernière, il avait assuré qu’il allait rester à Manchester. Mais au début du mercato, les rumeurs sur ses envies de départ se sont accentuées, et le joueur qui a manqué la reprise a finalement rejoint ses coéquipiers après la tournée en Asie avec Jorge Mendes confirmant la rumeur.

Une situation qui a mis tout le monde sur les nerfs. Mais ce qui lui porte le plus de préjudices est que personne ne veut de lui en Europe, ou du moins, les clubs participant à la Ligue des Champions qui peuvent lui faire de la place et qu’il veut rejoindre. Une situation qui complique encore plus son séjour. Pire, les médias anglais ont parlé pendant toutes ces semaines du manque d’attitude de Cristiano Ronaldo, qui a rejoint l’entraînement en retard et qui, l’autre jour, a quitté le stade avant la fin du match, reprenant également les déclarations de Ten Hag dans lesquelles il réagissait de manière furieuse.

En bref, l’Angleterre en a de plus en plus assez de l’attitude de Cristiano Ronaldo. Mieux, ce sentiment est reflété par Star Sport de manière sensationnelle en première page de son journal de jeudi, en profitant de l’occasion pour s’en prendre au joueur avec un jeu de mots brillant : « Siuuu plus tard », ou ce qui revient au même, « à plus tard ». C’était le titre de l’article, indiquant clairement qu’il n’y a aucun intérêt à ce que le joueur continue à jouer à Old Trafford et encore moins pour la façon dont il s’est comporté.

Mais le média n’est pas le seul à penser de cette manière. Puisque d’anciennes gloires du club anglais comme du championnat s’étaient toutes rangées sous cette affirmation. Selon ces derniers, plus personne ne veut de Cristiano Ronaldo à Manchester United, depuis le technicien néerlandais Erik Ten Hag qui avait toujours clamé que le joueur est intransférable, jusqu’à ses coéquipiers du vestiaire à qui il fait de l’ombre. C’est dire que le Portugais est devenu le joueur à bannir du club. Mais la question est : est-ce Manchester United va le bannir ?

Similaires