Le cas Kevin de Bruyne fait couler beaucoup d’encre en Angleterre ces derniers jours. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain négocie actuellement une extension de bail.
Consciente que le Diable Rouge pourrait être sollicité par certaines écuries lors des prochains marchés des transferts, la direction des Skyblues aimerait assurer ses arrières et blinder son joueur.
Ainsi, des discussions auraient été entamées mais sans grand succès puisque selon le média belge HLN, le joueur aurait décliné une première offre. Forcément, le récent refus de prolongation de Kevin De Bruyne agite actuellement la presse britannique. Pourtant, un homme semble être optimiste quant à une issue positive du dossier, Pep Guardiola.
Présent en conférence de presse, le technicien ibérique a en effet avoué ne pas être inquiet. “Absolument pas inquiet. Je suis presque sûr qu’il restera, mais en même temps, nous devons respecter le processus.” Déterminé à prolonger son aventure avec l’international belge, Manchester City devrait rapidement augmenter son offre pour enfin obtenir la signature de KDB.