Manchester United : agacé, le vestiaire demande carrément que Cristiano Ronaldo…

La situation acrimonieuse de Cristiano Ronaldo à Manchester United est en train de nuire aux Reds Devils de Manchester United. Puisque depuis le début du mercato estival, le Portugais a affiché ses envies de quitter le club anglais pour une nouvelle destination. Mais son entraineur Erik Ten Hag a toujours admis publiquement que le club n’était vendeur, ce qui a toujours bloqué le dossier. Puisque la position du club fait qu’avant de transférer le joueur, il faut débourser de l’argent avant d’assumer son salaire imposant, ce qui n’arrange aucun cador quand on prend en compte son âge très avancé.

Mais il semble que la situation est en train de changer, puisque Ten Hag qui voulait compter sur le Portugais à tout prix aurait changé de décision. Et selon la presse anglaise, Martial est celui choisi pour occuper l’attaque du club cette saison. C’est dire que Cristiano Ronaldo n’est plus dans les plans du Néerlandais ce qui n’a pas plu à tout le monde. Puisqu’à part le Portugais lui-même, d’autres joueurs sont également mécontents de la situation. Et selon The Sun, une grande partie de l’équipe pense que la situation aigre du Portugais avec le club nuit à l’équipe, car le joueur est considéré comme ayant une attitude non professionnelle.

Mieux, le média cite une source Manchester United qui a déclaré : « Cela commence vraiment à ennuyer beaucoup de joueurs. Il a ses alliés dans le vestiaire, mais beaucoup en ont marre de sa façon de faire », rapporte Tofoot. Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait cru que le club anglais respecterait sa décision de partir si l’équipe n’atteignait pas ses objectifs de qualification pour la Ligue des champions.

Mais le club mancunien refuse de le vendre et cela a mis en colère un Cristiano Ronaldo qui n’a pas participé à la tournée de pré-saison en invoquant des “raisons familiales”. Il a ensuite joué la première mi-temps du match amical de pré-saison du club contre le Rayo Vallecano, mais est parti avant la fin, ce qui a provoqué la colère du manager néerlandais Erik Ten Hag, qui l’a laissé sur le banc pour l’ouverture du championnat contre Brighton, que United a perdu,.

Similaires