Cristiano Ronaldo, la star de Manchester United, traverse décidément des jours compliqués. Après la polémique du Ballon d’Or, une autre drôle de nouvelle pourrait arriver.
Pendant que Lionel Messi soulevait son septième Ballon d’Or à Paris, Cristiano Ronaldo ruminait toute son amertume du côté de Manchester, particulièrement agacé contre France Football et son dirigeant, qui ont eu le droit à une sortie acide de CR7 via son compte Instagram.
Le Portugais traverse une période délicate, avec les performances de Manchester United qui inquiètent et cette sixième place au classement du Ballon d’Or qui semblent dessiner le début d’un déclin à 36 ans.
Et voilà que d’autres nouvelles salées arrivent du côté de l’Angleterre. En effet, le Daily Mirror et le Daily Mail reviennent sur les principes très stricts appliqués par Ralf Rangnick lorsqu’il prend la tête d’un club.
Et parmi ses principes phares, se trouve celui d’interdire à ses joueurs de rouler avec leur véhicule personnel pour utiliser les véhicules fournis par le club.
Ce qui trancherait fortement avec les habitudes de Cristiano Ronaldo, lui qui s’affiche régulièrement à l’entraînement avec ses véhicules luxueux, notamment une magnifique Bentley qui a fait l’actualité il y a quelques semaines.
Si Rangnick reste fidèle à ses principes, celle-ci devra donc être rangée au garage, une mauvaise nouvelle pour le quintuple Ballon d’Or.
Avec Onzemondial.com