Manchester United : Cavani suspendu pour racisme?

Arrivé dans les dernières heures du mercato à Manchester United, Edinson Cavani à tout d’abord dû s’isoler pendant 14 jours avant d’enfin pouvoir porter le maillot des Red Devils.

Depuis, il s’impose tout doucement comme un joker de luxe avec ce week-end, deux buts et une passe décisive face à Southampton alors que son équipe était menée 2 – 0 à la mi-temps.

À l’issue de la rencontre, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain recevait un hommage de la part d’un supporter sur son compte Instagram. Il repostait alors l’image en l’accompagnant d’un commentaire qui allait vivement faire parler : “Gracias negritos” (merci petit nègre).

Rapidement, le post a été supprimé, mais la Fédération Anglaise de football pourrait bien se saisir du dossier. Il encourt au minimum une suspension de trois matchs qui pourraient être allongés selon les charges retenues contre “El Matador”. Un gros coup dur pour l’Uruguayen qui risque de devoir patienter longtemps avant de pouvoir à nouveau porter la tenue de son équipe.

Plus d'articles
Emmanuel Macron : ses fautes d’orthographe