Manchester United : « C’est comme si votre dieu… Ils devraient écouter Cristiano Ronaldo et se taire » ; cette sortie sur la star fait jaser

La situation de Cristiano Ronaldo à Manchester United continue de faire parler en Angleterre. Après la déclaration controversée de l’ancien footballeur anglais Gabriel Agbonlahor, et la crise de colère de Cristiano, maintenant, ce sont quelques mots de son ancien coéquipier Louis Saha qui suscitent de vives réactions.

En effet, Louis Saha estime que CR7 n’a pas l’intention d’intimider les plus jeunes, mais de remporter des titres avec sa nouvelle équipe.

“Si un joueur a le droit de dire ce qu’il pense dans ce vestiaire, c’est Cristiano Ronaldo. Beaucoup de jeunes joueurs n’ont encore rien prouvé. Ils ont peut-être joué quelques matchs internationaux, mais qu’ont-ils gagné ?“, a déclaré Saha au Genting Casino.

“C’est comme si votre dieu ne vous intimidait pas, vous n’aviez aucun respect. Je ne dis pas que les joueurs devraient le considérer comme un dieu, mais Cristiano restera dans les mémoires comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire. 

Il veut gagner des titres pendant qu’il est là et il sait comment le faire. Il n’intimiderait pas quelqu’un pour qu’il ait l’air plus fort. 

Il veut gagner, alors ils devraient l’écouter, être humbles, travailler dur et se taire”, a conclu le double champion de Premier League avec Manchester United.

Similaires