Manchester United : « Des batards… », Berbatov s’en prend aux joueurs

Pour Berbatov, ancien numéro 9 de Manchester United, il faut user d’intelligence pour être champion et les joueurs d’Ole Gunnar Solksjaer doivent faire évoluer leur mentalité.

« Parfois, la pression et les attentes élevées peuvent atteindre les joueurs lorsqu’ils doivent franchir cette étape pour atteindre une finale. United doit évaluer ce qui se passe dans ces matchs importants et essayer de le corriger. Gagner un trophée est un grand pas dans la bonne direction. Malheureusement, ils en ont raté un autre », constate-t-il.

Berbatov pense que « parfois, quand vous avez ces derbies dans des matchs importants, ce n’est pas une question d’élan ou de forme, c’est à quel point vous le voulez. C’est à quel point les joueurs sont intelligents et rusés ».

« Si nécessaire, utilisez de sales tours, faites tout ce qu’il faut pour gagner. Parfois, vous devez être comme ça. Et, comme Jose Mourinho l’a dit : « Vous devez être des bâtards pour gagner des trophées ». Je ne vois pas assez de ça à United dans ces matchs importants ».

Plus d'articles
Technologie : Xiaomi lancera un téléphone pliable en 2021, 3 modèles attendus