Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Manchester United : la folle clause négociée par Edison Cavani

Facebook
Twitter
WhatsApp

En fin de contrat au mois de juin, Edison Cavani ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais à en croire les informations obtenues par The Times, l’Uruguayen possède dans son contrat une clause qui pourrait bien pousser Manchester United à le garder encore quelques saisons.

Le média britannique dévoile que si Manchester United renonçait à activer l’année de prolongation en option d’Edinson Cavani, les Red Devils seraient alors dans l’obligation de payer une indemnité de 2 millions d’euros à l’ex-buteur du PSG.

Une clause assez inédite, magnifiquement négociée par Edinson Cavani au moment de sa signature du côté d’Old Trafford. Avec une telle clause, nul doute que Manchester United aurait tout intérêt à conserver Edinson Cavani qui joue d’ailleurs un rôle majeur au sein du vestiaire de Solskjaer.

En effet, le média britannique dévoile que l’ancien Parisien est très apprécié par le vestiaire de Manchester United. Son impact auprès des attaquants tels que Martial, Rashford et Greenwood ainsi que ses conseils aux plus jeunes joueurs de l’effectif sont très appréciés.

Avec Foot01