Manchester United : l'UEFA inflige une lourde sanction contre le club de Cristiano Ronaldo
Crédit Photo : Live Foot

Manchester United : l’UEFA inflige une lourde sanction au club de Cristiano Ronaldo

L’UEFA a infligé à Manchester United une amende de 8 375 euros (7 050 £) pour le comportement de ses fans lors des récents matches européens.

Manchester United a été sanctionné après que des fans ont lancé des objets et envahi le terrain lors de leur victoire 2-1 contre Villarreal le 29 septembre, un match remporté grâce à la frappe de Cristiano Ronaldo dans les arrêts de jeu à Old Trafford.

Plusieurs clubs ont eux-aussi été sanctionnés par l’UEFA

Le club West Ham doit payer 60 000 euros (50 500 £) pour les problèmes survenus lors de sa victoire 2-0 contre le Rapid Vienna le 28 septembre.

Une mise à jour disciplinaire approfondie de l’instance dirigeante européenne a également révélé que le Paris St Germain a été condamné à une amende totale de 40 250 euros (33 900 £) après que les fans ont bloqué les passages publics et déclenché des feux d’artifice lors de leur victoire 2-0 en Ligue des champions contre Manchester City le 28 septembre. .

Le Legia Varsovie doit payer 16 000 euros (13 500 £) pour le blocage des passages lors de sa victoire 1-0 en Ligue Europa contre Leicester le 30 septembre.

Quant à Arsenal Women, il a reçu un avertissement concernant la mauvaise conduite de son équipe lors de sa défaite 4-1 en Ligue des champions contre Barcelone le 5 octobre.

Plus d'articles
Cameroun / Malaria : du faux Coartem en circulation