Manchester United : Mauricio Pochettino pour remplacer Solskjaer ?

Manchester United aurait approché l’ancien patron de Tottenham, Mauricio Pochettino en vue de remplacer potentiellement l’actuel manager Ole Gunnar Solskjaer.

Malgré une précédente fin de saison généralement positive, Solskjaer a réalisé un début terrible de la campagne 2020/21. United n’a remporté que deux de ses six matchs de Premier League jusqu’à présent et occupe la 15e place du classement. La défaite de ce mercredi soir contre Istanbul Basaksehir en Ligue des Champions a encore mis en évidence les préoccupations existantes sur ses limitations tactiques.

Pendant longtemps, des rumeurs annonçaient une probable venue de Pochettino à l’Old Trafford et au début octobre, il a été prouvé qu’il était en communication avec la hiérarchie de Manchester United qui est toujours désireuse de le nommer. Le Manchester Evening News a maintenant rapporté que les choses ont fait un grand pas en avant et United a lancé une approche en discutant avec les représentants de Pochettino.

Sans emploi depuis qu’il a été limogé par les Spurs en novembre dernier, Pochettino s’est montré  ouvert à un probable retour en Premier League quand il s’est exprimé sur son avenir plus tôt cette semaine sur Sky Sports.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
SOS System : le nouveau visage du secourisme