Cette saison 2019-2020 ne ressemble pas vraiment à ce qu’espérait Paul Pogba. La faute à une blessure au pied survenue l’été dernier.
Le pasteur qui a voulu ressusciter DJ Arafat prédit le décès de Bebi Philip en 2020 (Vidéo)
« Je ne sais pas si les gens savent vraiment ce qui s’est passé. J’ai eu une blessure au pied lors du match contre Southampton. C’était au début de la saison et j’ai continué à m’entraîner et essayé de jouer. Après m’être arrêté, j’ai découvert que j’avais une fracture. J’ai eu un plâtre. L’os est devenu plus gros, donc quand je suis revenu pour disputer les matchs contre Watford et Newcastle, je ressentais encore quelque chose. J’ai donc dû subir une opération », a raconté l’international français dans un podcast enregistré pour son club.
Opéré à la cheville en début d’année, il semble aujourd’hui rétabli, comme le montrent ses vidéos postées sur les réseaux sociaux où on le voit enchaîner les exercices physiques et techniques en réponse au défi de Zlatan Ibrahimovic.

« Je m’entraîne et je touche le ballon. Je ne ressens rien et j’espère être bientôt de retour. Il y a eu de la frustration, mais maintenant que j’y suis presque, je pense juste à l’idée de revenir et à m’entraîner avec l’équipe. Je n’avais jamais eu quelque chose comme ça dans ma carrière. Ça me donne encore plus faim et ça me montre aussi combien j’aime le football », a ajouté le champion du monde de 27 ans.
Pour rejouer, Pogba doit désormais attendre l’éventuelle reprise de la Premier League, actuellement suspendue pour une durée indéterminée en raison de la pandémie de coronavirus.