Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Manchester United : situation délicate pour Paul Pogba, Rangnick crache ses vérités

Crédit photo : footpack

Facebook
Twitter
WhatsApp

Écarté des terrains jusqu’en 2022 depuis sa blessure avec l’équipe de France lors du dernier rassemblement, Paul Pogba poursuit son processus de reprise en Angleterre, et fait encore et toujours parler de lui.

Au club depuis 2016, le champion du monde est dans une situation compliquée dans le nord de l’Angleterre. Sous contrat jusqu’au mois de juin prochain, il n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger, et n’a jamais réellement affiché son envie de poursuivre l’aventure.

Pour autant, aucun club n’a fermement indiqué son intention d’en faire l’un de ses futurs joueurs. Des interrogations qui inquiètent, et auxquelles Ralf Rangnick, le nouveau coach, a dû répondre.

Présent en conférence de presse, l’intérimaire au poste n’a pas hésité à indiquer sa position : “Je ne dirais pas qu’il ne vaut pas la peine d’être gardé, mais les joueurs doivent avoir envie de rester et de jouer pour le club.

Si un joueur ne veut pas jouer pour un club comme Manchester United, même à long terme, je ne pense pas qu’il soit utile de le convaincre de changer d’avis. C’est un club tellement important, avec un soutien fantastique, que je ne pense pas que quiconque au club devrait essayer de convaincre un joueur de rester.

(…) La seule chose qui m’intéresse, c’est de savoir comment le faire revenir en pleine forme. Il peut être un joueur important, j’en suis pleinement conscient”, a-t-il ainsi indiqué.

Ce 11 décembre, c’est son agent Mino Raiola qui mettait de l’huile sur le feu : “Nous avons de nombreuses offres pour lui, dont une prolongation de contrat. On verra ce qui est le mieux pour lui.” De quoi alimenter les rumeurs.

Avec Onzemondial