>

Manchester United : un ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo se paie sa tête après de son interview

Partager l'article sur :

La première partie de l’interview de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan a été diffusée mercredi soir. Un court métrage dans lequel la star portugaise a critiqué son ancien coéquipier Gary Neville, même s’il a aussi parlé de beaucoup d’autres choses concernant ses derniers mois à Old Trafford.

« Écouter comment d’anciens coéquipiers ou coéquipières vous critiquent, quand ils ne voient qu’un seul point de vue. C’est facile de critiquer, je ne sais pas si en passant à la télé on doit critiquer pour être plus célèbre. Je ne comprends vraiment pas. C’est difficile quand vous voyez des gens qui étaient dans le vestiaire avec vous critiquer comme ça », a déclaré Ronaldo.

Et pour infos, ce n’est pas la première fois qu’il y a des frictions entre les deux et la raison de la dispute est la même. Neville avait même fait référence au nombre de followers du Portugais sur les réseaux sociaux et à son attitude non professionnelle. Mais la réponse de Cristiano Ronaldo a été claire : il a refusé de le saluer lors d’une émission en direct.

Suite à cette humiliation et à l’interview de Cristiano Ronaldo, Gary Neville a posté un tweet « Regardez une “exclusivité mondiale” à 20 heures ce soir. Salford City contre Peterborough dans la FACUP sur ITV 4 canal 120 » incitant ses followers à regarder le match de FA Cup Salford-Peterborough et qualifiant ce match d’exclusivité mondiale, même si tout le monde ignore la raison qu’il est le seul à connaitre peut-être.