Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Manu à poil !”, “Casse-moi le c** Manu !” : le discours de victoire d’Emmanuel Macron perturbé par… (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est avec un peu plus de 58% des voix qu’Emmanuel Macron a été réélu président de la République. Pour fêter sa réélection, il avait choisi le Champ-de-Mars. Peu avant 22 heures, il est monté sur la scène dressée pour l’occasion pour y tenir son premier discours de président réélu.

“Je sais ce que je vous dois”, a-t-il lancé au pied de la Tour Eiffel, à Paris, avant d’assurer : “Ce vote m’oblige”. “Je sais que nombre de compatriotes ont voté pour moi non pour soutenir les idées que je porte mais pour faire barrage à celles de l’extrême droite”, a déclaré le chef de l’Etat. “Je ne suis plus le candidat d’un camp mais le président de tous” a-t-il également affirmé face à ses partisans.

Seulement il semblerait qu’il n’était pas uniquement face à ses soutiens. En effet, à la fin de son discours, les téléspectateurs de France 2 et de TF1, qui ont suivi le discours du mari de Brigitte Macron ont pu entendre des propos allant à son encontre. “Manu à poil !”, “Casse-moi le c** Manu !”, pouvait-on notamment entendre parmi la foule qui commençait à entonner la Marseillaise. Des propos qui n’ont pas gâchés le moment du chef de l’Etat qui était très ému et heureux de représenter pour cinq années supplémentaires la France.

A la fin de son discours, c’est la cantatrice Farrah El Dibany qui est montée sur scène pour chanter l’hymne de la France. Emmanuel Macron a bien eu du mal à cacher sa grande émotion après sa réélection face à Marine Le Pen. Il espère faire honneur à sa position.