Crédit Photo : France24.com

Maradona : la Copa América rend un vibrant hommage à la légende du football (vidéo)

L’Argentine a joué contre le Chili, son premier match de la Copa América ce 14 Juin. À l’occasion de cette rencontre, le légendaire footballeur argentin Diego Maradona a reçu un gigantesque hommage.

Décédé le 25 Novembre 2020, Maradona ou encore celui-là qu’on surnomme El Pibe de Oro, et qui est sans doute l’un des plus grands joueurs du siècle, a été grandement mis à l’honneur par la CONMEBOL (équivalent de l’UEFA pour l’Amérique du Sud ) , avant l’entrée en lice de l’Albiceleste.

En effet, au stade Olímpico João Halevange où se tenait la confrontation, une superbe cérémonie en réalité augmentée, à été magnifiquement préparée par les organisateurs.

La carrière du célèbre numéro 10 à travers les différents clubs qu’il a parcouru, a été retracée par des hologrammes, les images du “but du siècle”, inscrit contre l’Angleterre en quart de finale du Mondial 1986, ont été également mises en projection. Notons tout de même qu’en fin de rencontre, Lionel Messi et les siens ont été tenus en échec par l’équipe chilienne, sur un score nul de 1 but partout.

Avec Onzemondial.com

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Cristiano Ronaldo : la nouvelle résidence “multimillionnaire” de la star à Manchester fait rêver ; le prix… (Photo)