Marbella vidéo : voici ce qui s’était réellement passé

Depuis quelques jours, une vidéo d’ordre se3uelle enflamme la toile et provoque un gros buzz sur différents réseaux sociaux.

Ladite vidéo montrant un groupe de jeunes gens, s’adonner à des rapports int!mes plutôt délicats, qui était prise à Marbella, n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre sur la toile.

Mais que montrait réellement cette vidéo qu’on évitera de diffuser sous peine de devoir heurter la sensibilité de quelques-uns de nos lecteurs ?

En effet, dans cette séquence, on aperçoit au minimum deux jeunes garçons en train de copuler avec une jeune femme dont le visage se faisait à peine voire.

Toute suite, des spéculations selon lesquelles la jeune fille présente dans la vidéo serait une prétendue influenceuse ont commencé à circuler sur le web. 

Si son identité n’a pas pour l’heure été dévoilée, d’aucuns assurent que la jeune femme serait un tout petit peu connue sur la toile et disposerait d’une forte communauté à son actif.

Sur TikTok, le “Hashtag” Marbella vient au top tendance et ne manque pas d’être commenté par plusieurs internautes, se disant choqués par la scène.

Similaires