Marc Lavoine : le chanteur se confie sur une sombre période de sa vie

Marc Lavoine, invité sur le plateau de « ça ne sortira pas d’ici », s’est confié sur l’adolescence qu’il a eu à vivre : « Oui on m’a maltraité avec ça, je mangeais, j’étais bouboule. Je n’en veux pas aux gens, honnêtement ça m’a même rendu service. Je regrette pas du tout d’avoir été du côté de ceux qui étaient moqués, d’avoir été moqué, parce que finalement ça ouvre l’esprit, le cœur grandit, et ça m’a motivé à écrire », a-t-il déclaré.

« Est-ce que vous avez eu peur d’avoir hérité génétiquement de la personnalité de votre père, je parle de la séduction et du physique ? » À cette question de Michel Cymes, le chanteur français sait immédiatement quoi répondre :

« Non. Je n’ai pas eu peur parce que je n’ai jamais été un séducteur. Je fais la différence entre être séduisant et séducteur. Être séducteur c’est un jeu qui n’est pas le mien. Ça ne m’intéresse pas. ». Une réponse qui plaira certainement à sa jeune compagne qui a, elle en tout cas, été immédiatement séduite par le charme de ce dernier.

En effet, Marc Lavoine file le parfait amour avec Line Papin depuis 2016. Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs mariés en juillet dernier à Paris. Une rencontre timide, qui confirme le côté non séducteur de l’artiste.

Plus d'articles
Dell fête ses 30 ans